Pages

Coup de projecteur dimanche 7 décembre à 15h : "Une femme mariée" de Jean-Luc Godard et rencontre avec Macha Méril

  Bande-annonce du film


 Source : Youtube / Copyright : Gaumont
 
Ceci est l'histoire d'une femme, son histoire très particulière pendant un temps très court, vingt quatre heures exactement. Ce film commence par un baiser : celui qu'échangent, un après-midi, Charlotte et un homme dans un meublé d'un quartier anonyme. C'est la fin de leur scène d'amour quotidienne. Lui est acteur, elle rédactrice féminine dans une revue de mode.
 
France - 1964 - 1h35 - France
 
Festival de Venise 1964
 
 
 Source et copyright : Gaumont
 

Dimanche 7 décembre à 15h rencontre avec l’actrice Macha Méril, dans le cadre des rendez-vous Coup de projecteur proposés par Eva Darlan. Séance suivie d’un échange, d’une dédicace et d’un thé à partager.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Trianon Sceaux

Charte de modération des commentaires

I. Présentation

Ce blog est un espace d’échanges avec le public du cinéma Trianon et plus largement les amoureux du cinéma de tous les horizons. Vous êtes invités à contribuer à ce blog, notamment en réagissant aux billets postés par son auteur, ou aux films dont ils traitent. Tout commentaire touchant à un autre domaine que celui de l’activité cinématographique sera automatiquement supprimé.

II. Règles de conduite

Le contenu de vos commentaires et liens doit être conforme à la Loi et aux réglementations en vigueur. Ils ne doivent pas contrevenir aux bonnes mœurs, à l’ordre public, et doivent être libres de tout droit.

Il est en particulier illicite de :

● publier des textes, images ou photos à caractère violent, obscène, pornographique, susceptibles d’entretenir des préjugés ou portant atteinte au respect de la personne humaine, aux origines ethniques, aux croyances religieuses, à l’orientation sexuelle, à l’égalité entre les femmes et les hommes et à la protection des enfants et des adolescents ;

● publier des textes, des photos ou des images incitant à commettre des crimes ou délits, à la consommation de substances interdites, au suicide, à la discrimination, à la délation et à la haine ;

● publier des informations diffamatoires ou injurieuses sur une personne ;

● divulguer des informations permettant l’identification précise d’une personne (telles que nom de famille, adresse, numéro de téléphone, adresse électronique, etc.) ;

● offrir des produits ou des services, se livrer à de la publicité ou utiliser le service des blogs à des fins professionnelles, commerciales, politiques, ou religieuses ;

● réaliser ou communiquer des sondages, des concours, des envois en masse d’e-mails (spamming) ;

● utiliser des œuvres protégées par des droits d’auteur (musique, photos, vidéos, logiciels…) sans autorisation expresse de l’auteur ou de la personne qui en possède les droits de représentation et d’exploitation.

III. Modération

Les commentaires sont soumis à modération a priori (lus avant d’être publiés) : pour poster un commentaire, il faut au préalable choisir un nom ou un pseudonyme et indiquer une adresse mail valide (qui ne sera pas publiée sur le blog).
Le modérateur du blog se réserve le droit de refuser toute mise en ligne d’un message dont le contenu violerait les présentes règles d’utilisation.